Après une pause (oui, j’ai osé), le blog rouvre ses portes ! Presqu’un an à se recentrer, s’éloigner des écrans mais -vous vous en doutiez- l’évidence s’est faite et nous voici de retour : 7 ans de vie bien rythmée, une belle et douce tranche de vie partagée ne pouvait s’arrêter là ! Dans la chambre de mes enfants, c’est plus de 1 500 ouvrages parcourus et plus encore lorsque l’on compte les albums de vacances, les recettes, les idées déco… et 34 partenaires qui nous ont fait confiance en nous confiant de belles créations que nous avons sélectionnées.

Depuis, les enfants ont grandi (Alex a déjà 13 ans et Emi bientôt 9 ans), vos envies ont sûrement évolué ainsi que vos habitudes pour naviguer sur le web et ses applications, le regard de nos partenaires a beaucoup changé et, moi aussi, je souhaite me renouveler. Pour ceux qui ont continué à nous suivre cette dernière année sur les réseaux, vous aurez remarqué la place que j’ai commencé à faire à mes dessins : c’était initialement la partie que je souhaitez développer en premier et je me suis laissée porter par la vie qui s’est créée naturellement sur le blog. Maintenant, il est temps de me lancer !

Je pense que je ne publierai pas aussi fréquemment mais juste différemment. De nombreuses idées me viennent et j’ai déjà l’impression de manquer de temps ! Au lieu de renoncer, j’ai tendance à faire l’inverse et, même si vous ne le voyez pas encore, j’ai déjà plongé 🙂 Je ne dis rien de plus à ce stade mais un grand changement arrive pour 2024, une V2 qui me tient à cœur.

Travailler à construire un site demande préparation, investissements de toutes sortes, énormément de temps et il est important de savoir que je fais cela par plaisir avec les moyens du bord et ma détermination. L’année prochaine, on ouvre en grand les portes du blog et cela demandera donc plus de préparation mais… ça vaut le coup, je vous le garantis : patience !

A l’heure de ce renouveau, l’adresse du blog connaît un -peut-être premier- changement : désormais c’est sous une seule et unique adresse que le site existe : danslachambredemesenfants.com

Même si je n’aime pas trop le fonctionnement des réseaux sociaux, ces moyens de communication restent incontournables pour je puisse garder le lien avec vous. Si vous souhaitez nous encourager alors c’est bien de cette façon, en interagissant avec nos publications (like, commentaire…). Merci à vous pour cela. Merci aussi de faire partie de ceux qui sont au rendez-vous et bienvenue aux p’tits nouveaux 😉

Que ce soit sous le nom du blog ou sous mon pseudo MmeSofie, nous continuons à vous donner bien plus d’actu sur Facebook, Instagram, YouTube & Pinterest.

Plus récent, vous retrouvez aussi mon compte TikTok (mme.sofie) dédié exclusivement à mes dessins et mes inspirations, ma petite bulle pour me décider à reprendre le crayon avec vous.

Ces prochains jours, je vais ajouter à la bibliothèque les ouvrages partagés sur les réseaux l’année écoulée et je vous invite à vous balader sur le site car cet espace est aussi le vôtre ! Bientôt des idées cadeaux arrivent (et ont déjà commencé sur les réseaux) pour vous aider à remplir votre hotte.

Heureux tous les 3 de vous retrouver, prenons le temps de réinventer cet espace ensemble 🙂