Le 15 décembre sera le jour de notre petit anniversaire ! Déjà 4 ans 🙂 Et comme on aime partager… 2 ouvrages seront à gagner sur les réseaux sociaux toutes les semaines jusqu’à notre B-day !

Une avalanche de cadeaux pour fêter ces 4 belles années

Cette année, c’est l’un de nos tout premiers partenaires, les éditions Nathan, qui se joint à nous pour vous faire plaisir. Samia vous a préparé une belle petite sélection.

En effet, ce ne seront pas 1 mais 6 ouvrages jeunesse qui seront à gagner, en participant sur Facebook les mercredis et sur Instagram les dimanches !

C’est parti, à vous de jouer !

A partir d’aujourd’hui, vous pouvez remporter :

le livre à trous « Miam » (Drôles de trous)

Pour participer, rendez-vous sur Facebook à partir de cette publication : ici.

Il vous suffit de :

Vous avez jusqu’au 27 novembre 2019 à 13H pour tenter votre chance, après quoi un tirage au sort désignera le-a gagnant-e.

Conditions de participation

Quant au détail des conditions générales, c’est par ici que ça se passe !

Mode de participation : en cumulant les conditions évoquées ci-dessus. A cet égard, il est précisé que ce concours n’est pas associé, géré ou sponsorisé par le réseau social utilisé.

Type de jeu : le-a gagnant-e sera tiré-e au sort selon la participation faite sur le réseau social précisé ci-dessus.

Dates et durée du jeu : la participation est valable à partir de la publication dudit article, jusqu’à la date indiquée en accompagnement (13h00).

Participant : la participation est limitée aux résidents de la France métropolitaine. Une seule participation par foyer sera acceptée. Tout participant s’engage à avoir pris connaissance des présentes conditions générales, à les accepter et à les respecter.

Contact et informations personnelles : le ou la gagnante sera contacté(e) sur le réseau social du jeu. Il lui sera demandé des informations personnelles (noms et coordonnées) pour permettre l’envoi du cadeau. Ces dernières ne seront pas diffusées et ne feront pas l’objet d’utilisation ultérieure. La responsable du site danslachambredemesenfants.fr enverra un message, ce qui sera suivi d’un rappel, si nécessaire. En l’absence de réponse à ces deux messages, le cadeau sera « perdu » et le jeu sera considéré comme sans effet.

Cadeau : le ou la gagnant(e) recevra, selon conditions exposées, un exemplaire de l’ouvrage mentionné des éditions Nathan.

Envoi : l’envoi sera réalisé directement par la maison d’éditions dans la limite du secteur géographique délimité ci-avant. Aucun envoi ne sera effectué en dehors de ce périmètre.