On savait bien que ce jour viendrait bien vite mais on n’est jamais vraiment prêts ! Les écoliers sont tout neufs, tout beaux, et l’enthousiasme de la rentrée sera forcément boosté par toutes les nombreuses découvertes à faire.

On aura bien dans la bibliothèque de quoi accompagner les petits comme les grands et on a hâte de recevoir l’agréable vent de nouveauté, notamment avec la suite très attendue de plusieurs collections, parfois avec des formats inédits.

Chez nous, c’est un temps de grands changements et, pour la toute première fois, l’anniversaire d’Alex ne se fera pas sous une tonne de ballons, de guirlandes et de déco en tous genres je suis la première déçue. Nous avons changé de décor et celui-ci ne s’y prête pas. De plus, nous avons un planning particulièrement bousculé et je crains que la birthday planner soit un peu trop surchargée pour arriver à tout faire.

Bon… Je ne dis pas que j’abandonne et que je n’ai pas une petite idée derrière la tête : j’ai du mal à imaginer ne rien faire du tout pour ses 9 ans mais… je me laisse un peu de temps et la possibilité de ne pas être une wonder woman, sans faille et avec deux ou trois bras de plus…

D’ici là, concentrons-nous sur la rentrée mais avec un pas léger car c’est toujours un moment de retrouvailles et d’ouverture assez agréable. Mais si, mais si, on peut l’avouer.

Bon retour à tous 🙂

Pour plus d’actu, suivez Dans la chambre de mes enfants sur les réseaux sociaux (n’oubliez pas de liker ma page 😉 ).