La nouvelle thématique du blog nous incite à prendre plaisir, à profiter des beaux jours en laissant exprimer notre créativité, à profiter de moments calmes et à s’amuser. Et si nous nous y mettions ensemble dès à présent ? Venez, je vous attends les bras chargés 😉

Vous le savez, vous êtes ici chez vous et, quand on décide de jouer les cigales, c’est aussi ensemble que l’on prend plaisir ! En la matière, il est une maison d’éditions que j’aime particulièrement et, pour ne rien gâcher, qui est très joueuse ! Puisqu’on est tous d’accord, commençons la partie 🙂

Cette fois-ci, vous n’aurez pas une mais trois chances de gagner car ce sont bien 3 ouvrages qui seront mis en jeu ! Je vous donnerai 3 rendez-vous à ne pas manquer :

• du lundi 3 juin au jeudi 6 juin 2019 à 12H00
  • du lundi 10 juin au jeudi 13 juin 2019 à 12H00
  • du lundi 17 juin au jeudi 20 juin 2019 à 12H00

Aujourd’hui, il s’agit donc du 1er RENDEZ-VOUS pour remporter :

le livre Pinceau magique « Animaux rigolos »

Pour participer, il vous suffit de cliquer sur la mention « j’aime » de :

Après quoi il sera procédé à un tirage au sort et le-a gagnant-e sera contacté-e en « mp » (messages personnels sur Facebook).

Quant au détail des conditions générales, c’est ici que ça se passe :

1. Mode de participation : en cliquant sur la mention « j’aime » de l’article visé (accessible directement sur Facebook ou via le lien ci-dessus, article de participation uniquement publié sur Facebook). A cet égard, il est précisé que ce concours n’est pas associé, géré ou sponsorisé par Facebook. Il est aussi demandé de cliquer sur la mention « j’aime » de la page Facebook du blog « Dans la chambre de mes enfants » ainsi que de la page Facebook des éditions Gründ.
  2. Type de jeu : le-a gagnant-e sera tiré-e au sort (voie informatique). Toute mention « j’aime » à une autre publication, y compris un article de rappel du jeu, ne peut être considérée comme une participation.
  3. Dates et durée du jeu : Pour cette première partie (« 1er rendez-vous ») la participation est valable à partir de la publication dudit article, soit le 3 juin 2019, jusqu’à la date limite fixée au 6 juin 2019 (12H00 compris).
  4. Participant : la participation est limitée aux résidents de la France métropolitaine. Une seule participation par foyer sera acceptée. Tout participant s’engage à avoir pris connaissance des présentes conditions générales, à les accepter et à les respecter. Il est possible de tenter sa chance aux trois parties (« rendez-vous ») du jeu mais le-a gagnant-e de la partie précédente ne peut participer à la suivante. Si le nom de ce dernier-ère est de nouveau tiré au sort, sa participation sera considérée comme nulle pour ce nouveau tirage.
  5. Contact et informations personnelles : le ou la gagnante sera contacté(e) par la voie de message personnel sur Facebook. Il lui sera demandé des informations personnelles (noms et coordonnées) pour permettre l’envoi du cadeau. Ces dernières ne seront pas diffusées (sauf communication aux éditions Gründ) et ne feront pas l’objet d’utilisation ultérieure. La responsable du site danslachambredemesenfants.fr enverra un message le 6 juin après le tirage, ce qui sera suivi d’un rappel, si nécessaire, une semaine plus tard. En l’absence de réponse à ces deux messages au plus tard le 4 juillet (minuit), le cadeau sera « perdu » et cette partie du présent jeu-concours sera considérée comme sans effet.
  6. Cadeau : le ou la gagnant(e) recevra, selon conditions exposées, un exemplaire de l’ouvrage « Pinceau magique : Animaux rigolos » des éditions Gründ.
  7. Envoi : l’envoi sera réalisé directement par notre partenaire, les Editions Gründ dans la limite du secteur géographique délimité ci-avant (4). Aucun envoi ne sera effectué en dehors de ce périmètre.