Avec l’arrivée des beaux jours, l’envie de se prélasser au soleil avec un bon livre nous vient vite ! On pense à un roman, cette lecture qui se fait justement un peu rare sur le blog ! Oui, oui, j’avoue ne pas le choisir en premier, surtout à cause de sujets trop répétitifs.

Cette fois-ci, il y a matière à rester sur la chaise longue car c’est en nombre qu’ils arrivent dans la chambre de mes enfants ! Histoires courtes ou très développées, suites attendues, nouveautés ou hors série, histoires du quotidien ou science fiction : vous allez trouver votre bonheur, j’en suis certaine.

Vous savez que l’actu du blog suit la nôtre et la lecture de romans est justement celle d’Alex, accompagnée de celle de documentaires, d’autant plus que certains traitent du même sujet. Alors, en second plan, je ferai aussi une place à ce type d’ouvrages pour répondre à la curiosité de nos enfants, de tous âges.

Et, comme toujours, vous découvrirez les nouveautés jeunesse !

Tout cela me parait raisonnable : posons-nous avant l’arrivée de l’été et de ses jeux & ateliers 😉