J’avoue avoir hésité mais il faut être raisonnable : c’est le moment de lever le pied !

Si janvier annonce souvent de nouvelles résolutions, il n’interdit pas d’y aller plus doucement. En effet, il est habituel que cette période connaisse un petit ralentissement côté sorties littéraires tant dis que, dans la chambre de mes enfants, il me faut mettre un coup de boost car c’est le moment de préparer les fêtes d’anniversaire d’Emi, le sapin tout juste remballé !

Je vais donc mettre le blog en veille pendant le mois de janvier Oh, je ne m’inquiète pas : il y a de quoi lire si vous voulez fouiller nos tiroirs en notre absence 😉

Je ne pars jamais bien loin car je serai toujours sur les réseaux sociaux, notamment avec les préparatifs. J’ai trouvé que le précédent anniversaire manquait de couleurs lumineuses pour une petite fille qui adore le rose, le violet, les paillettes… Cette année je vais me rattraper ! Promis !

A très vite !

Pour plus d’actu, suivez Dans la chambre de mes enfants sur les réseaux sociaux (n’oubliez pas de liker ma page 😉 ).