En attendant la quête de ce soir, on partage avec vous nos dessins de sorcières à colorier !

Il ne s’agit pas de dessins très travaillés mais de griffonnages que j’ai improvisés. En effet, Alex avait besoin d’une image de sorcière pour l’école et il m’a demandé de lui en dessiner une. J’ai repris sommairement les traits d’une photo d’Emi puis j’ai décidé de lui en faire une deuxième plus simple pour qu’il puisse plus facilement la décalquer, comme prévu.

1 – COLORIAGE SORCIERE enfant blog danslachambredemesenfants.fr – Halloween – activité enfants – dessin de sorcière

2 – COLORIAGE SORCIERE SIMPLE blog danslachambredemesenfants.fr – Halloween – activité enfants – dessin de sorcière

Je ne vous cache pas que ce sont mes premiers traits faits en équilibre sur l’accoudoir du canapé ! Comme mes enfants les ont bien aimés et qu’ils ont voulu en garder une copie pour les colorier même Alex !!! je me suis dit que ce serait aussi une bonne surprise pour les lecteurs du blog.

C’est ainsi que l’on a préparé Halloween dans la chambre de mes enfants !

Il est à noter que des espaces ont volontairement été laissés vierges pour que les enfants puissent ajouter leurs propres dessins ou des collages (ex : stickers) pour les personnaliser.

Happy Halloween à tous les gourmands !

Pour plus d’actu, retrouvez Dans la chambre de mes enfants sur les réseaux sociaux (n’oubliez pas de liker ma page 😉 ).