Pour clôturer cette période de Carnaval, je vous invite à me suivre dans l’une des villes emblématiques. Vous la découvrirez à travers mon regard et quelques attentions pour les enfants 🙂

On en sait toujours plus en temps réel sur Instagram

Si Alex et Emi n’étaient pas du voyage, je n’ai cessé de penser à eux. Je vous fais partager quelques photos bonus que j’ai prises pour leur faire plaisir et répondre à leurs très probables interrogations en images (Comment on reçoit du courrier ? Comment on fabrique les masques ?…).

Je n’ai qu’un seul regret : ne pas avoir su me décider à temps pour choisir LE cadeau qui ferait plaisir à mes enfants c’est ça d’être perfectionniste. Même s’ils ont aimé leurs masques artisanaux en papier mâché et en cuir, j’avoue que j’aurais vraiment voulu ramener un des masques animaux à Alex. Il l’aurait encore plus surpris et il aurait été parfait avec le trophée tigre de sa chambre. Entre la taille enfant qui limite le choix, les prix qui s’envolent, savoir retrouver une boutique (!) surtout pour ce type de masque et celles qui ouvraient trop tard avant le départ, cela ne fût pas possible. Je ne lui ai donc pas parlé de cette hésitation en plus il fait des « wahou » devant les photos des animaux… zut ! Il l’aime bien quand même et je suis agréablement surprise de voir Emi s’amuser avec le sien. Ces masques authentiques ont coûté 15 € et 11 € mais, je vous préviens, il faut bien chercher car le prix est généralement doublé (ne me demandez pas l’adresse… je me souviens juste que ces boutiques étaient à l’écart des quartiers très fréquentés. J’avoue que j’ai été chanceuse !).

A vos masques, les derniers défilés sont encore au programme un peu partout en France.

Album de vacances : Portugal