Si la détente était plus qu’un slogan, si nous décidions d’entreprendre les choses autrement…

Pour ce début d’année, j’aimerais arrêter de rêver des résolutions et je commence par lever sérieusement le pied sur le blog. Comme j’ai du mal à vous quitter vraiment, je ne serai pas totalement absente, encore moins sur les réseaux sociaux. Mais, je sais que, tout particulièrement, le mois de janvier sera chargé donc il faut faire un choix et je prends celui de la sagesse. Si ce temps ne sera pas suffisant pour apporter des changements que j’espère sur le site, je reprendrais un autre moment pour réinventer la chambre de mes enfants, je vous rassure, en gardant la même base !

Vous découvrirez bien entendu des nouveautés déjà très attendues par Alex et Emi. Mais, l’année passera aussi au vert pour commencer en mettant l’accent sur les ouvrages qui abordent la nature, la terre, de bien des façons.

Un programme simple pour une année riche à l’écoute de soi et de notre entourage et c’est là que l’on respire profondément pour laisser place à un petit sourire 😉

Bonne année encore & prenons soin de nous sans attendre.