La quête des bonbons est bientôt et des idées de dernière minute sont parfois les bienvenues. Ce petit aperçu devrait mettre tout le monde dans l’ambiance, même nos amis à 4 pattes !

Nota : Ne vous fiez pas au stock annoncé, car j’ai constaté qu’il peut varier selon les remises en stock (parfois très rapides) d’autant plus que certains articles sont disponibles directement en magasin.

Dans la chambre de mes enfants

Pour Alex et Emi, j’ai fait un petit tour chez H&M il y a déjà quelques semaines car j’ai opté pour des vêtements qu’ils peuvent porter en dehors de la fête du 31 octobre. C’est un bon compromis et ils sont ravis de pouvoir être déjà dans le thème. Alex en a profité pour choisir une jupe et un masque chauve-souris pour une copine qui fêtait ses 8 ans il a bon goût mon fils 🙂 : Emi : t-shirt imprimé, jupe en tulle & barrettes ; Alex : jogging squelette ; jupe en tulle à motif chauve-souris & masque chauve-souris.

Le rendu est vraiment réussi, même si la taille est moins bien ajustée sur le jogging garçon. Je regrette que la barrette citrouille d’Emi soit trop lourde pour tenir mais en la positionnant en partie haute on arrive à avoir un minimum de tenue.

Des pièces principales de costume

On peut opter pour un vêtement dans le thème ou un déguisement, pour les grands comme pour les petits, y compris pour nos animaux de compagnie : déguisement sorcière fille, cape phosphorescente fille, pull citrouille femme enceinte, déguisement Maléfique fille, déguisement Morticia fille, t-shirt squelette fille, déguisement pirate fantôme femme, déguisement dragon bébé, t-shirt Good Witch fille, déguisement momie, déguisement Kylo Ren homme, combinaison déguisement robot bébé, déguisement capitaine Crochet garçon, déguisement Uma Descendants 2, déguisement citrouille fille, t-shirt sorcière fille, déguisement vampire homme, déguisements Harry Potter, t-shirt phosphorescent fille, pull squelette garçon, déguisement citrouille chien/chat ou squelette dragon.

Les accessoires

Du simple bijou au complément de costume, voici quelques idées en vrac : boucles d’oreille citrouille, bracelet chat noir, loup vénitien, barrettes mains de squelette, serre-tête roses, cire colorante cheveux, perruque femme, serre-tête chauve-souris, socquettes licornes squelette, ensemble 3 loups, gants squelette femme, chaussettes araignée femme, manchettes résille, tatouages éphémères phosphorescents, collants squelette, serre-tête à oreilles, mèches de cheveux colorées, vernis phosphorescent, maquillage autocollant squelette et tatouages éphémères.

Do It Yourself (DIY)

Pour finir, un petit DIY avec le tuto d’un maquillage qui peut convenir autant aux enfants qu’aux adultes, des deux sexes.

& just say « Trick or treat » !

Pour plus d’actu, suivez Dans la chambre de mes enfants sur les réseaux sociaux (n’oubliez pas de liker ma page 😉 )

RV sur Pinterest même (surtout) pour Halloween !