Month août 2017

Se détendre en histoire

Imaginer, rêver grâce à des lectures qui nous font voyager à travers le monde et dans d’autres lieux encore : des livres à découvrir dès 3 ans.

Album de vacances : Portugal

Continuons de prolonger l’évasion avant la rentrée et, cette fois-ci, on vous emmène faire un tour au Portugal.

« Pokémon : agenda 2017-2018 »

Continuons à préparer la rentrée scolaire en étant sûr de motiver les troupes : le bel agenda Pokémon a de quoi plaire aux parents et aux enfants qui auront sûrement hâte de le partager avec leurs camarades.

« Les fées enchantées » & « Champions du monde ! » (Mosaïques magiques ribambelle)

Ces ouvrages proposent de s’amuser avec des stickers et d’aborder une activité alliant observation, concentration et dextérité. Ils sont tentants et pas décevants pour les enfants dès 3 et 5 ans.

« Mon super calendrier » & « Mon premier calendrier en anglais » (éphémérides 2017-2018)

L’apprentissage du temps est très important et il prend bien des formes pour suivre l’évolution des enfants. Il en existe une, tout particulièrement, qui plaît aux plus jeunes : l’éphéméride à effeuiller. En voici des ludiques voire en anglais accessibles… Continue Reading →

« Où est Charlie ? : organisateur familial sept 2017 – déc 2018 »

Le fameux Charlie a été retrouvé dans la chambre de mes enfants et, cette fois-ci, il s’adresse à toute la famille pour planifier la prochaine année tout en s’amusant, dès 6 ans.

La mode à travers le monde et le temps (dès 4 ans)

Agenda 2017-2018 & cahier de texte « Temps calme »

« Minecraft : le guide du builder » (Un guide non officiel)

Si vous êtes fan du jeu vidéo Minecraft mais qu’il vous manque un petit coup de pouce pour construire toujours plus et mieux que les copains, voici un guide plein d’astuces.

Album de vacances : Disneyland Paris

De retour de vacances, il est de coutume de les prolonger en revoyant des images de ces bons moments. Je reviens sur notre escapade chez notre ami à grandes oreilles avec vous.

© 2024 — Powered by WordPress

Theme by Anders NorenUp ↑