Les vacances sont là et le blog aussi se met au vert ! Comme pour la petite valise d’Emi, je vais rassembler les affaires de plage et mes livres préférés pour prendre du temps en famille et sous le soleil.

Le site sera donc en pause du 22 juillet au 20 août oui, on prend carrément un mois cette année ! Je ne serai jamais vraiment loin de vous à travers les réseaux sociaux, comme toujours 🙂

Pendant ce temps, n’hésitez pas à fouiller dans la chambre de mes enfants pour trouver des livres, des activités et des jouets qui pourraient vous plaire cet été (pensez à jeter un œil à ceux de l’an dernier car ils sont toujours d’actualité). Dès mon retour, je vous présenterai d’autres nouveautés, notamment des ouvrages sympas pour se détendre Ahhhhhhhhh et s’organiser (agenda, cahier de texte, organisateur). Pour vous aider à patienter, je vous donne un aperçu de ces ouvrages déjà depuis quelques jours et cela se passe sur les réseaux sociaux (surtout sur Instagram & Facebook).

Le mois de septembre ne sera pas en reste (j’y travaille déjà) mais… laissons tout cela de côté car c’est l’heure des vacances !

On vous souhaite de bonnes glaces, de magnifiques châteaux de sables et de douces nuits bercées par le chant des grillons… Ah oui, j’oubliais aussi les apéros, au jus d’orange avec des olives et des mini saucisses comme le demandent les enfants 😉

La tête dans les étoiles