Les compteurs repartent à zéro et notre liste de résolutions n’en finit plus. Quittons ce monde d’adultes fait de chiffres (comme dirait le Petit Prince) et commençons l’année par des rêveries, celles d’un autre univers fait de douceur.

Ici, ce premier mois est avant tout celui de l’anniversaire d’Emi qui fêtera ses 2 ans ! Il y a déjà plusieurs mois, j’ai choisi le thème de la licorne et je constate que cette dernière n’a jamais été autant à la page. Parfait, je vois que les grandes filles seront aussi ravies de ce choix 😉

Ainsi, suivez l’arc-en-ciel car il vous mènera à travers des mondes plus merveilleux les uns que les autres, tels que les ont imaginés de fabuleux auteurs. La poudre d’étoile fera briller vos yeux et enchantera votre cœur, ce qui ne devrait pas vous déplaire aussi à la Saint Valentin.

Poursuivant son évolution, danslachambredemesenfants fait peau neuve avec un rafraîchissement de son look (on y a tous droit !) mais pas en délaissant l’actu littéraire (et un peu plus encore… chuuuut 😉 ) avec de nombreuses nouveautés. Je continuerai également à vous dévoiler des dessins (même si j’aimerais tant en faire plus ! Chaque chose en son temps).

Si le cœur vous en dit, suivez-nous sur un air léger et plein d’amour pour que 2017 résonne comme un doux songe… les yeux grands ouverts !

Pour plus d’actu, suivez Dans la chambre de mes enfants sur les réseaux sociaux (n’oubliez pas de liker ma page 😉 )