Dans la chambre de mes enfants est né il y a 1 an et il a déjà beaucoup changé : ce n’est qu’un début…

Le 15 décembre 2015, j’ai rouvert le monde imaginaire que j’avais laissé sommeiller en enfance et, avec vous, j’ai repris mon crayon (il reprend vie !). Je renoue avec la petite Fifi et je partage ma curiosité et mes envies de mère et de dessinatrice.

Les enfants aussi ont changé : mon fils, Alex, a appris à lire et il est devenu (officiellement) un élève de l’école primaire, plus fan que jamais de Star Wars ; ma fille, Emi, a fait ses premiers pas et elle est devenue une mini fan de la Reine des Neiges, chantonnant avec sa collection de bijoux autour du cou et ses grandes ailes de fée ; ma nièce, Mélanie, a continué son chemin de pré-ado vers un monde fait de cop’s, de mode et de rugby (le portable pas très loin bien entendu). Cette première année, vous avez, notamment, découvert leurs anniversaires, leurs bac à jouets, leur bibliothèque et surtout leurs ressentis, leurs préférences, ces petites choses qui font la différence (vous y avez peut-être reconnu des traits de vos propres enfants 🙂 ).

Nos partenaires sont toujours plus nombreux (MERCI !) : c’est un régal de découvrir leurs nouveautés et leur évolution témoigne de l’écoute des besoins de nos enfants. Nous nous émerveillons sans cesse devant le travail, notamment, des auteurs et des illustrateurs souvent empreint de beaucoup de talent, d’imagination, parfois même de finesse.

Pour votre présence, nous vous remercions et j’espère que vous appréciez les changements qu’a déjà connu le blog durant cette année. Ce n’est qu’un début car beaucoup de surprises restent à venir et j’entends améliorer davantage encore la qualité des publications pour vous être toujours plus agréable 🙂

N’hésitez pas à me faire part de vos observations, de votre expérience et de vos souhaits car cela me permet de mieux vous connaître et d’adapter le blog pour vous (je n’ai d’ailleurs pas oublié les petites fans de mode).

Depuis vous, quelque chose à changer : merci d’être là et… accrochez-vous bien, tout cela est loin d’être fini (j’ai la tête encore pleine d’idées et le cœur en joie pour les réaliser) !

Emi, Mélanie, Alex & Fifi

Pour plus d’actu, suivez Dans la chambre de mes enfants sur les réseaux sociaux (n’oubliez pas de liker ma page 😉 )