Mais oui, la période des soldes est aussi bonne pour les enfants. Vous savez que j’aime beaucoup la boutique Disney Store qui me fait redevenir enfant et leurs promotions finissent par me convaincre mais c’est pour faire de vraies bonnes trouvailles ! Venez voir…

Je vous ai déjà parlé de la bonne qualité et des détails des costumes, voici le dernier venu dans la chambre d’Alex (chut ! ce sera pour son anniversaire) : le costume de Captain Phasma à 27,40 € qu’il convoitait tant !

Il y a aussi les super-héros et mon préféré à moi c’est Iron Man à 16,45 € (ah on parlait pas de moi ?! Oui, c’est pour Alex bien entendu…) : il est grand, articulé, parle (beaucoup… comme moi quoi) et s’éclaire (au thorax et à la paume de la main gauche). Certains hésiteront car il parle en anglais mais, d’expérience, les enfants ne s’arrêtent pas à ça et, souvent, n’en font même pas la remarque (mon fils a eu Flash Mc Queen a 3 ans et il parle 4 langues : il le laisse le plus souvent en espagnol ou en portugais !).

Pour la Reine des poupées, voici la figurine Elsa* à 12,00 € dont les mains s’éclairent lorsqu’elle est mise en mouvement et elle chante, avec un très bon son (sur la vidéo on l’entend bien alors qu’elle est dans son emballage), une partie de la chanson en anglais. Elle est grande et très fidèle à celle qu’admirent les petites filles. L’activation du son est assez sensible (vous n’avez pas fini de garder sa chanson en tête).

J’avais flashé depuis longtemps sur le porte-clés Alice aux pays des merveilles à 6,93 € et j’avoue qu’il est assez volumineux : tant mieux car j’utilise les porte-clés fantaisie pour agrémenter les sacs et bagages de mes enfants. Il est en tissu, très bien fait et adorable ! Il sera parfait sur le sac de week-end d’Emi que je vous ai déjà présenté précédemment (voir le lien en bas de page).

Vous trouverez bien plus encore mais sachez que, même en soldes, *certains produits reviennent en stock (parfois pour peu de temps)… à surveiller !

Personnellement, j’adore les tasses Disney (on est nombreux dans ce cas) notamment pour le format XL de certains modèles. Par contre, je vous déconseille certaines gourdes, notamment en solde, qui n’ont pas d’embout pratique ! C’est tentant, je sais mais… il vaut mieux s’attarder sur autre chose. Voici quelques exemples de choses sympas, une sorte de petite sélection* spéciale soldes !

*Les intitulés et les prix sont précisés au survol des images

Pour plus d’actu, suivez Dans la chambre de mes enfants sur les réseaux sociaux.

Il n’y en a pas que pour les jouets !