Jusqu’au 15 mai, nous regarderons les nuages passer, nous nous prélasserons au soleil, nous nous amuserons des va-et-vient du chat d’à côté… Non ! nous irons beacoup plus loin ! Vous aimez les surprises ? 😉

Une pluie de questions tombera sur le site et les réponses pousseront : animaux de la jungle, de la ferme, orage, arc-en-ciel, fleur, plante… à travers des ouvrages pour tous les âges et un peu plus. Comment ? Tout simplement, les enfants sortiront de leurs chambres pour faire des rencontres et des découvertes : amis de la nature rendez-vous chaque mardi ! Oui, oui, des exclusivités très animées pour que cette découverte soit plus vraie que nature !

J’aurai des complices que j’ai hâte de vous présenter et qui plairont, je l’espère, à vos enfants autant qu’aux miens. L’amour est dans le pré et on ira le rencontrer !

Bien sûr vous découvrirai aussi des nouveautés littéraires : le choix sera encore plus grand car, comme vous l’aurez remarqué, de nouveaux partenaires m’ont rejoint ! Je remercie tous les professionnels qui m’accompagnent et qui me confient leurs petites merveilles. Oui, on a encore eu des coups de cœur ! Vous verrez…

Ainsi, je déclare ouverte la saison du butinnage ludique et instructif 🙂

Pour plus d’actu, suivez aussi Dans la chambre de mes enfants sur les réseaux sociaux.